Comment venir et quitter l'Hôpital privé Villeneuve d’Ascq ?

L'Hôpital privé de Villeneuve d’Ascq est accessible en voiture, en métro, en bus ou encore en taxi.

Voiture

En voiture, rendez-vous au quartier du Recueil à Villeneuve d’Ascq pour accéder à l’Hôpital privé Villeneuve d’Ascq.

De nouvelles voiries desservent l'établissement.

L'entrée pour la logistique et le parking des salariés sont prévus le long de la coulée verte, près du bassin du Recueil.

Nouveautés concernant le parking

À partir du Mardi 15 Juin, le parking devient payant et sécurisé avec la mise en place de barrière aux entrées et sorties, les 30 premières minutes sont gratuites.

En pratique, ça se passe comment ?

En caisse automatique (en face de l’entrée d’Imanord), on scanne le ticket d’entrée (obtenu à la borne à votre arrivée).

La caisse va proposer les 3 forfaits.

• Jusqu’à 3 jours : 20€
  • De 4 à 7 jours : 40€
  • De 8 à 14 jours : 68€

Deux bornes de chargement pour les voitures électriques sont également à votre disposition pour une recharge gratuite.

Transports en commun

Métro

Pour rejoindre l’Hôpital privé de Villeneuve d’Asq en métro, il convient de prendre la Ligne 2 "Lomme-Saint-Philibert / Tourcoing-C.H. Dron" et de descendre à l’arrêt "Jean Jaurès".

Bus

Les lignes 37 et 32 rejoignent l’établissement de soins :

• Ligne transpole n°37 - Provenance Wattrelos vers Jean Jaurès - arrêt Hôpital.
  • Ligne transpole n°32 - Provenance V D'ASCQ (Hôtel de ville) vers Jean Jaurès - arrêt Hôpital.

Taxi

Les hôtesses d'accueil peuvent vous commander un taxi à tout moment. Sur prescription médicale uniquement, vous pouvez bénéficier d’un transport sanitaire afin de vous rendre à votre domicile ou tout autre établissement de santé.

Horaires des visites

Horaires des visites : de 11h à 20h sauf pour les visites aux soins intensifs de cardiologie autorisées de 15h30 à 19h30.

Consultez les pages :

Les visites